Pas grand chose à dire de cette journée, puisque nous l’avons passée à rouler. On a quand même fait une rencontre sympa qui je trouve mérite son petit article. A Gysinge, en Suède, un élan est au bord de la route. Arrêt sur le bas côté obligatoire pour faire des images ! Depuis le temps qu’on voulait en voir un. Ils sont très discrets. Il n’est pas très grand, c’est surement un jeune. Il se déplace d’un pas très lent, en levant bien haut ses longues jambes. Il s’arrête de temps en temps pour nous regarder. Il s’éloigne tranquillement pendant qu’on le photographie sous les derniers rayons du soleil.C’est tout pour aujourd’hui, on continue de rouler jusqu’à Hornborgasjön pour essayer de faire quelques oiseaux le lendemain.
Ça fait toujours plaisir.
Une connaissance d’un forum photo est allé aussi en Norvège cet été, il en a vu qques uns mais d’après lui ils étaient très farouches parce qu’ils sont chassés, il n’a pu faire que des images de loin.
Oui ça fait plaisir c’est sur ! On voit plus les élans sur les panneaux qu’en chair et en os. Décidément, là bas aussi il y a ces chasseurs 🙁
Une merveilleuse rencontre pour le retour