Aller au contenu

Coccinelle à 16 points (Tytthaspis sedecimpunctata) Peinture numérique

Ma première illustration pour mon site à la tablette graphique, une coccinelle à 16 points (Tytthaspis sedecimpunctata). La voici en quelques étapes.

8 commentaires sur “Coccinelle à 16 points (Tytthaspis sedecimpunctata) Peinture numérique”

  1. On la croirai tellement vraie cette coccinelle. … félicitations pour la maîtrise du trait toute en beauté ! Et merci de nous faire partager ces superbes clichés qui doivent demander des heures de patience à l affut !
    Surtout continuez… que du bonheur !!!😊

  2. Bonjour,
    Je découvre votre magnifique site par le biais de Samuel (Eiwawar) et je le remercie vivement ! Je suis scotché par la qualité de vos peintures numériques, un vrai régal… Quel boulot j’imagine mais le résultat est là, et plus que là. Woaw, j’adore… Merci pour le partage ! Je pense que je vais me plaire chez vous 😉
    Amitiés
    Sébastien

    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre visite ^^
      J’ai découvert la peinture numérique il y a peu, j’adore vraiment cette technique. Je débute encore, mais c’est un moyen génial d’illustrer des choses que je ne peut pas ou très difficilement photographier !

      1. Bonsoir bonsoir,
        Eh bien pour une débutante, vous vous débrouillez bigrement bien !!! Qu’est-ce que ça va donner quand vous serez devenue experte ? Woaw 🙂 En tout cas, je trouve le concept génial, continuez c’est top ! 😉
        Seb

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :