le ciel était bien couvert ce matin. Il n’y avait toutefois pas de vent, ce qui a permis de faire quelques photos avec de jolies couleurs sur l’eau avec les échasses blanches.Les petits gravelots sont arrivés aussi.
Le temps a fini par se lever. Un chevalier culblanc au soleil.
Le vent s’est bien levé. Dans un coin abrité, un peu de macro. Une hespérie de l’alcée, vive mais qui s’est laissée approcher.
Quelques pisaures, toujours aussi nombreuses à l’affût dans les herbes.
Une mégère, ou plutôt un satyre, car c’était un mâle.
Pour finir, quelques photos d’un canard colvert.
J’ai toujours tendance à penser que les photos ensoleillées sont mille fois mieux que par temps couvert (pour les oiseaux), mais tes échasses me font mentir ! Très bon boulot, bravo 🙂
Merci beaucoup ! S’il y a de beaux reflets sur l’eau, cela peut presque être mieux par temps couvert ! Mais il faut de la végétation tout autour et pas de vent sinon le rendu n’est pas le même.